TÉLÉCHARGER RSYNC WINDOWS 7 GRATUITEMENT

On pourra par exemple positionner le. XCopy est exclu car il copie tout à chaque fois. On va ensuite développer de la même manière « Shells » et vérifier que « bash » est bien coché également, le faire si ce n’est pas le cas:. Signaler Commenter la réponse de sebsauvage. Pour ceci allez dans Démarrer, Exécutez et saisissez: Si je le lance manuellement je n’ai pas de problème la sauvegarde se lance et pas d’erreur rsync.

Nom: rsync windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.81 MBytes

Si quelqu’un passe par là: Nous allons également veiller à ce que le tout se fasse de manière sécurisée, sans exposer les machines ou les données à des risques. On va alors ajouter un groupe au répertoire utilisateur et également changer les droits sur le dossier. Commenter la réponse de sebsauvage. Sinon SyncBack doit savoir le faire aussi, je crois. Oui, je milite pour l’orthographe et le respect du trait d’union à l’impératif.

Pour faire les sauvegardes des pc de mes utilisateurs j’ai monté un petit serveur rsync et chacun lance la version Windows de rsync. Jusque là tout va bien, sauf que Windows 7 64 bit est arrivé et soudain c’est le drame.

Synchronisation Rsync entre Windows et Linux

La version windowx de itefix n’a pas le support du 64bit. Est-ce que vous utilisez en prod une autre version qui est scriptable?

  TÉLÉCHARGER XILISOFT ISO BURNER STARTIMES GRATUITEMENT

J’avais regardé un peu de se côté mais je voulais éviter d’avoir trop de programme pour gérer mes sauvegardes. J’utilise un serveur rsync pour mes serveurs donc je voudrais resté sur du rsync. Esync aussi un backuppc qui végète dans un coin et j’ai comme l’impression qu’il va reprendre du service dans les jours à venir.

En fait je n’ai pas la certitude que le problème vienne du 64bits. Si je le lance manuellement je n’ai pas de problème la sauvegarde se lance et pas d’erreur rsync. Si je ferme la session Windows j’ai une erreur getcwd 13 qui dit en gros qu’il ne trouve pas les répertoires sources. Ce même script est utilisé sur des Windows 7 mais en 32bit de la même manière et aucun problème.

RSync sous Windows

C’est pour cette raison que j’en ai déduit un problème avec le 64bit. J’ai l’impression que tu réponds à ta question et que cela ne vient pas de rsync. Disons que je cherche la cause du problème winsows que je publie au fur et à mesure de ce que je trouve.

rsync windows 7

J’ai même été jusqu’à mettre en dur le chemin d’accès aux dossiers à sauvegarder mais toujours le windods résultat. Pour moi le problème est lié à rsync ou alors la couche cygwin qui a du mal avec le 64bit mais sur le net je trouve rien du tout sur ce problème: Pour un besoin assez similaire j’utilise cwRsync v5.

  TÉLÉCHARGER ANACHID DINIYA MAGHRIBIA GRATUIT

CMD » fourni avec cwRsync. Voici donc comment je fais en PowerShell:.

Equivalent de rsync sous windows ?

J’ai contourner le problème en faisant un package d’installation de cygwin contenant juste le nécessaire et rsync. C’est un poil plus lourd en terme de taille mais ça marche nikel… Ca me fait pensé que je devrais écrire un petit article sur se contournement….

rsync windows 7

Suivre le flux des commentaires. Nous n’en sommes pas responsables.

Backup avec rsync sous windows

Aller au contenu Aller au menu. Bonjour à tous, Pour faire les sauvegardes des pc de mes utilisateurs j’ai monté un petit serveur rsync et chacun lance la version Windows de rsync.

As tu regardé avec Cygwin? Born to Kill EndUser! Voici donc comment je fais en PowerShell: ProgramFiles -ChildPath ‘cwRsync 5. Merci pour ta réponse. C’est un poil plus lourd en terme de taille mais ça marche nikel… Ca me fait pensé que je devrais écrire un petit article sur se contournement… Born to Kill EndUser!