C’est trois quart du même. Plus court bête qu’une queue de lapin. Faut-il en avoir peur? Etre connu comme le loup blanc. Con comme celui qui rôtit le beurre. Avoir la bosse du commerce , des maths Pour des prune s.
Nom: | ramora demi tour de vita |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 12.13 MBytes |
Il vaut mieux avoir à faire à quelqu’un que l’on connaît, plutôt qu’à un inconnu même supérieur. A la queue leu leu. S’endormir sur les lauriers. Etre à tu et à toi avec quelqu’un. Avoir la salive dans la bouche. Faire une opposition féroce.
Attention elles n’ont pas été validées et peuvent contenir des erreurs. Expressions idiomatiques en espagnol et leur traduction française explications sur l’origine, signification, exemples, traductions. A la bon ne heure! À la bonne heure.
Être comme une pomme de terre. Avoir une araignée au plafond. Des oiseaux dans la tête. Il n’y a pas un chat.
Il y a seulement quatre chats. Donner carte blanc he. Un froid de canard. Il fait un froid qui pèle. Prendre la poudre d’ escampette. La moutarde lui monte au nez.
Ses narines se gonflent. Tirer des plan s sur la comète. Construire des châteaux en l’air. Ne pas être tombé né de la dernière pluie. Ne pas être né hier.
Demi tour dé vita
Etre un ours mal léché. Avoir plus d’orgueil que Don Rodrigue sur le gibet. Il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Il faut se mordre la langue avant de parler. Les anglais ont débarqué. Être dans ses jours.
Etre aux ange s. Être dans la gloire. Arrête ton char Ben-Hur! Ne me raconte pas des contes chinois. Quand les grenouilles auront des poils. Se laisser prendre les cheveux. Ni chair ni poisson.
Ni chair, ni citronnade. Se la couler douce. Ne connaître ni d’Ève, ni d’Adam. Ne pas connaître le moins du monde. Avaler des couleuvre s. Manger des crapauds et des couleuvres. Comme un pet sur une toile ciré e. Marcher en ramor des étincelles à toute vitesse. Avoir un chat dans la gorge.
“Demi-tour!”
Petit e pluie abat grand vent. De petites causes peuvent provoquer de grands effets. Boire le calice jusqu’à la vjta. Mettre à prix la tête de quelqu’un. Une main de fer dans un gant de velours. Main de fer en gant de soie. Etre dans le pétrin. Donner une plante à replanter. Croiser les doigt s. Comme cul et chemise. Être ongle et chair. Compter pour du beurre. Être pain et beurre. Bayer aux corneille s. Être à Babia région montagneuse de la province de León. Faire d’une pierre deux coup s. Tuer deux oiseaux d’un coup de feu.
Filer à l’ anglaise. Filer à la française.
Ramora Favori☆DEMI TOUR DE VITA – video dailymotion
Chercher une aiguille dans une botte meule de foin. Chercher une aiguille dans un grenier à foin.
Être mal de la terrasse tête. Coûter un oeil du visage.
Taorian’ny « Demi-Tour de vita »: hanao fanambarana goavana Ramora Favori | NewsMada
Il ne faut pas être un illuminé. Rire comme une baleine. Quand les poule s auront des bita s. Quand les vaches volent. Un coup de fil. Un soleil de plomb. A bon entendeursalut! À bon connaisseur entendeur peu de mots suffisent. La semaine des quatre jeudi s.
Ne pas bouger changer d’un iota. Ne pas changer même pas une virgule. Être une personne qui utilise le pignon fixe velo sans dérailleur. No basta que la mujer del Dem sea honesta; también tiene que parecerlo. La femme de César ne doit pas être soupçonnée.
Il ne gamora pas que la femme de Cesar soit honnête, elle doit aussi en avoir l’apparence. La colline du diable. Les saints innocents 28 décembre.
Pédé comme un phoque. Être plus pédé qu’un pigeon boiteux. Bourré comme un coing. Soûl comme un grain de raisin. Payer rubis sur l’ ongle. Payer comptant et sonnant.
Ne pas être aux pièce s. Ne pas travailler à la tâche. Ne pas donner un coup de bâton dans l’eau. Les doigts dans le nez. Un tout petit cheveu. Personne ne t’a donné un cierge dans cet enterrement.
Prendre ses jambe s à son cou. Prendre la fuite de Villadiego en enfilant ses caleçons avec precipitation. A force de crier au loup. Le loup arrive, le loup arrive Mener un train de vie de père. Faire l’ école buissonnière.