La musique est bien faite, mention spéciale à la flûte de pan à la fin On parle quand même de gens dans la jungle en chemise longue, avec une veste, qui ne transpirent jamais sauf le méchant pas beau et d’une jungle où on ne voit aucun moustique, d’une jungle où le plus gros prédateur est un Anaconda Là où faut s’inquiéter, c’est que c’est encore pire dans le second film. Votre avis sur Anaconda, le prédateur? Un anaconda insatiable, un anaconda géant, un anaconda qui vole carrément tellement il est rapide Même à l’époque je n’avais pas ou peu flippé ; j’avais déjà du sentir la supercherie. La réalisatrice Terri Flores reprend les choses en main pour en finir avec les serpents
Nom: | anaconda le prédateur |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 9.61 MBytes |
Le seul truc positif serait le casting qui est correct. Mais il est efficace. Ne le regardez pas! Vous inquiétez pas, c’est normal pour le genre. Quand on s’y connait un minimum, il y a de quoi rire en tout cas! Votre avis sur Anaconda, le prédateur?
Une équipe de six personnes descendent l’Amazone pour ramener des images d’une peuplade inconnue.
Anaconda, le prédateur – film – AlloCiné
Sur leur route, ils croisent un mystérieux chasseur de serpents qui va les mener en bateau jusqu’au bout de l’horreur Quiconque a lu Tintin au Congo se souvient de l’épisode anacobda du boa qui engloutit Milou en une seule fois. C’est ce genre d’atteinte aux lois du tube digestif qui fait tout le sel de anaclnda film de terreur honnête, vantant les mérites de l’anaconda, reptile qui broie ses victimes avant de les gober.
Premier atout du film: Jon Voight est impérial en crapule venimeuse, et Jennifer Lopez sexy à se damner.
Le gros serpent se fait attendre, mais, une fois qu’il s’est présenté, le cinéaste sait varier les assauts et la manière de les cadrer.
Le scénario n’est guère surprenant, mais le climat poisseux et étouffant suffit à instaurer une menace constante.
Le film a réellement été tourné dans la forêt amazonienne et cela se sent. Dans le genre aventure exotique anaconxa grands frissons, c’est plutôt réussi.
Depuis, un second opus est sorti, Anacondas, A la poursuite de l’orchidée de sang. Pas mal non plus. Vous pouvez voir ce film sur 1 réseau.
L’ethnologue Steven Cale a constitué une équipe de anaconnda pour réaliser un documentaire sur une peuplade mystérieuse vivant dans une zone peu fréquentée de l’Amazonie. Arrivé sur les lieux, le groupe est détourné de ses objectifs par Paul Sarone, un chasseur de serpents aux motivations douteuses.
Une série d’accidents entraîne la mort de plusieurs membres de l’équipe. Cale sombre dans le coma, victime d’une piqûre d’insecte.
Avis sur Anaconda, le prédateur
En fait, Sarone s’est donné pour but de capturer un puissant anaconda qui, pour l’heure, s’emploie à décimer l’expédition. La réalisatrice Terri Flores reprend les choses en main pour en finir avec les serpents Voir tout le casting Réalisateur.
Film d’horreur The Thing Y.